Manga univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de divers mangas

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mirai Nikki...=D

2 participants
AuteurMessage
Yuno
Fondatrice
Fondatrice
Yuno

Mirai Nikki...=D Empty
MessageSujet: Mirai Nikki...=D   Mirai Nikki...=D Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:39

Je vous presente Mirai nikki =D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voici un animé que j'ai beaucoup aimé!!!, Mirai Nikki (未来日記) de Sakae Eusuno
Précision : Mirai Nikki peut se traduire comme "Journal du Future."

Synopsis :
Yukiteru Amano est un jeune garçon solitaire n'ayant aucun ami qui ne soit pas imaginaire. Il considère qu'il peut éviter toute contrariété en observant le monde comme s'il n'en faisait pas partie et consigne tous les événements se passant autour de lui à l'aide de son téléphone portable. Un jour, son ami pas si imaginaire, Deus ex Machina, dieu du temps et de l'espace lui propose de participer à un jeu. Yukiteru s'aperçoit alors que le téléphone sur lequel il indiquait ses observations se met à contenir des entrées pour les jours suivants. Au départ, il use de ce pouvoir à outrance et le considère comme une bénédiction jusqu'à ce qu'une élève de sa classe, Yuno Gasai, lui révèle qu'elle aussi a obtenu un journal du futur et souhaite le sauver d'un tueur qui le pourchasse. Le jeu a commencé, un jeu de survie où le gagnant pourra devenir le dieu qui succèdera à l'actuel Deus. Douze personnes ont été élues pour concourir, toutes ont reçu un journal du futur en relation avec ce qu'elles avaient l'habitude de noter dans leurs journaux ordinaires. Tous devront tirer partie des informations relayées par leurs journaux du futur pour espérer survivre et remporter la victoire. Yuki se voit alors entraîner contre son gré dans une cauchemardesque course contre la mort, aidé en cela par l'inquiétante Yuno.

De Wikipedia ^^.

Infos pratiques

Auteur : ESUNO Sakae
Editeur : Sakka (Casterman)
Prix de l'éditeur : 6,95€
Genre : Suspens, Fantastique, Survival
Tomes : France/Belgique : 4 et Japon : 8 (en cours)
Anime : oui

j'ai beaucoup aimer ce manga!!! ces un de mes preferer et je vous le recomande !!!
Donc il y a un total de 12 tome et 26 épisode dont la fin du 26 ème épisode : [Next Project '.'] ... frustré mais bon j'en dit pas plus xD
Ce manga et surtout l'animation est très bonne !
Ce n'est pas un manga populaire tel que Naruto, mais ce n'est pas parceque un manga est populaire qu'il doit être bien,
Mirai Nikki en ai un parfait exemple !

Bon Visionnage ou Bonne lecture !

si vous voulez regarder ce manga aller sur ce site =D===> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et quelque images du mangas :)..

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Yuno le Mar 31 Juil - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universmanga.forumgratuit.be
Miyo Takano
Infermiere sexy
Infermiere sexy
Miyo Takano

Mirai Nikki...=D Empty
MessageSujet: Re: Mirai Nikki...=D   Mirai Nikki...=D Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:48

je' kiff ce manga il est grave bien jadore yuno elle fai déliré avec ses aires de psycopate smiley
Revenir en haut Aller en bas

Mirai Nikki...=D
Page 1 sur 1